jeudi 18 mars 2010

Kit du parfait festivalier

Tu as décidé de t'aventurer sur la route des festivales cette année? Et c'est la première fois pour toi?
Alors tu as besoin d'un kit de survie!

. Casquette ou Bob. On ne sais jamais le temps qu'il peut faire. Il manquerait plus qu'il fasse 40° à l'ombre et que vous devez attendre 2h sous le soleil votre artiste préféré. Les lunettes sont aussi à ne pas oublier.

. Les chaussures: Pas celles que vous préférez biensur. Des vieilles bottes seraient trés approprié car vous n'allez pas vous faire marcher sur les pieds qu'une seul fois et que la boue sera peut-être au rendez-vous.

. Les Acouphènes, de petits bruits de sifflement trés désagréables qui résonnes dans nos oreilles aprés avoir été exposé trop longtemps à des bruits intenses. Pour empécher ca dans certains festivals on distribut des boules Quies mais c'est pas toujours le cas alors il vaut mieux prévoire. Vous pouvez vous en procurer ICI

. Le Camping, le principale: une tente. Question principale, A combien aviez-vous prévu de venir? Ensuite vous déciderez de la taille de la tente. Pour ceux dont l'utilité sera juste de dormir il y a les tentes "secondes", pour ceux dont le confort est primordiale vous avez divers équipements à votre disposition.

. La gueule de bois. Et oui, festival rime souvent avec alcool. Pour pouvoir continuer à (essayer de) faire la fête le lendemain d'une soirée trop arrosée vous avez quelques trucs et astuces.

D'autres indispensables comme une lampe de poche pratique pour retrouver les toilettes en pleine nuit par exemple...l'appareil photo pour les souvenirs, un peu d'argent pour se nourir ou boire car la plupart des festivals interdises les bouteilles ...


Et maintenant tu peux t'aventurer dans la foule!






Zachalxw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire